Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap2Marine
28 février 2016

Aqua Butterfly

En septembre dernier (et oui, le temps passe...) j’ai suivi un atelier chez Marine et j’ai pu testé l’Insta’Pochette !

104644609

 


Il faut dire que cet outil est vraiment pratique, en 2 min top chrono, vous obtenez un petit sachet à offrir.

 

Et c'est vrai que comme j'avais aimé offrir des sachets décorés en scrap, j'ai trouvé l'idée super sympa!

 

 

 

 

 

Une fois le sachet réalisé, Marine nous a fait faire une carte utilisant le même thème "Papillon" et dans les mêmes tons aqua !

Je n'avais pas pris de photos de ma création mais voici ce que cela donne :

StampinUp-Marine-Wiplier-AtelierSept15-001-769x1024

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap2Marine
Publicité
Newsletter


Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 113
Publicité