Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap2Marine
7 mars 2016

Scrap Calendrier Anniversaires

Aujourd"hui, je vous présente ma dernière réalisation : un calendrier des anniversaires ou une façon originale de ne plus oublier de fêter vos proches et vos amis ! !

Surtout si vous souhaitez envoyer une jolie carte scrap, il faut bien planifier les créations à l'avance...

Première étape : trouver un calendrier avec le format approprié pour le projet.

BasicGrey - 2010 Calendar KitEn ce qui me concerne, j'ai retrouvé un calendrier "Kit de scrapbooking Basic Grey ";

ça faisait très longtemps que j’avais acheté ce calendrier et il m’a semblé être un excellent support pour mon projet.

Le projet est déjà bien avancé avec ce kit car le calendrier est monté, et je n'ai plus qu'à en transformer les 12 pages.

 

 

Deuxième étape :  Décorer les 12 pages en fonction du thème du mois.

J'ai donc réalisé des décorations en fonction des saisons et des évènements importants du mois.

20160307_172600

 

 

Voici la couverture "Save the Dates!" réalisé avec le magnifique dies Cœur en éclosion, la perfo ballons Stampin up.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Troisième et dernière étape : Personnifier chaque page et date importante avec vos photos !

C'est la partie la plus sympa, j'ai choisi de prendre une petite photo de chacun et de la coller au jour associé, ce qui permet d'inscrire les personnes ayant leur anniversaire dans le mois!

Et je rajouterai par la suite une photo sympa sur la page supérieure scrappée, soit un souvenir, soit un paysage, soit la "bouille " d'un proche!

Et voici ce que ça donne  pour les premiers mois réalisés : janvier - février - mars - avril  :)

 

20160307_17184120160307_171951

 

20160303_163902

20160307_172050

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors qu'en pensez - vous?

Merci de me laisser un petit mot sur mon blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'aime beaucoup le calendrier en plus tu as mis les fêtes (pâque...) donc je le trouve très beau
Scrap2Marine
Publicité
Newsletter


Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 116
Publicité