Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap2Marine
17 mars 2016

Carte pour nouvelle adresse

Oui, ça y est ! Nous avons réalisé un de nos rêves et trouvé notre maison du bonheur.

Alors pour que nos proches mémorisent notre nouvelle adresse, j'ai réalisé une carte avec nos nouvelles coordonnées et ainsi annoncer la bonne nouvelle.

Comme chez nous_2

Pour cela, j'ai utilisé le set de tampons "comme chez nous" Stampin'Up, gentiment prêté par mon animatrice.

Je trouvais que notre maison ressemblait assez à celle du milieu :)

 

 

Puis, il a fallu en faire plusieurs...

20150902_191613

Ce qui m'a évidémment occupé les soirées, entre deux de faire les cartons...

Voyez par vous même !

Je ne pense pas que ceux qui ont reçu ma carte y ont pensé...

 

 

En tous cas, et c'est le plus important : je suis contente du rendu de la carte !

J'ai choisi une base de carte orange, car j'adore cette couleur gaie et c'est en harmonie avec les tons de l'automne...

D'ailleurs, c'est durant cette jolie saison que nous avons emménagé!

Scrap2Marine_House

Je passe d'ailleurs un grand MERCI à tous ceux qui ont participé à notre démènagement, de prés ou de loin :

pour le don des cartons,

pour tout avoir mis dans le camion (ou presque...), tout déplacer dans notre nouveau logement et tout déballer,

pour le sérieux coup de main,

pour le ménage,

et même pour le nettoyage du jardin,

encore MERCI !

 

Mais bon, rassurez vous, je ne suis pas Wonder Woman!

http://www.helpyapp.fr/guide-pratique-du-demenagement-economique-comment-demenager-pas-cher-partie-1/

 

Il y a encore pleins de cartons à déballer, de choses à trier et à ranger!

Mais j'ai le temps, je suis chez moi! (enfin!)

Depuis Monsieur a entrepris des travaux à l'étage...et le rangement se fait donc petit à petit!

 

Comme chez nous_2

 

 

 

On avance moins vite que prévu, mais petit à petit, l'oiseau fait son nid!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap2Marine
Publicité
Newsletter


Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 111
Publicité