Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap2Marine
20 mars 2016

Printemps enfin !

C'est le Printemps enfin et donc bientôt le retour des beaux jours !

20160312_140013

C'est aussi l'une des saisons que je préfère car tout semble se réveiller petit à petit de son long sommeil d’hiver :

Les rayons du soleil refont leur apparition...entre les nuages...

 

 

 

Les animaux ressortent et les hirondelles pointent leur bec...

CAT_Grisou

 

Les fleurs se multiplient sur les pelouses et les jardins pour y apporter des touches de couleurs...

 

Le soleil se lève de plus en plus tôt et se couche de plus en plus tard, ce qui veut dire que les jours s’allongent.

 

Nous avons à nouveau le sourire, nous abandonnons les habits noirs de l'hiver pour de jolies couleurs, nous avons envie de douceur...

 

 

Spring1

Mais comme le disait si bien William Shakespeare :

"A Noël je n’ai pas plus envie de rose que je ne voudrais de neige au printemps.

J’aime chaque saison pour ce qu’elle apporte." 

20160312_140003

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap2Marine
Publicité
Newsletter


Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 115
Publicité