Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap2Marine
29 mars 2016

Easter Day - Pâques (suite et fin)

Voilà Pâques, c'est fini...(ça passe trop vite !)

Mais heureusement, il nous reste la nature qui s’éveille et resplendit petit à petit, entre les gouttes de pluie, les sourires des enfants et les jolis chocolats qui ont tendance à disparaître du panier...

Le weekend de Pâques s'est inscrit dans la tradition  avec ses petites décorations de la maison et de la table.

Scrap2Marine_Mars2016

 

 

Cette année, en plus du joli marque-place orange "poussin", j'ai réalisé cette jolie décoration "petite cage" pour la table lors d'un atelier Stampin up de Marine.

 

J'ai adoré faire cette petite cage et ce petit lapin accroché à son oeuf.

 

C'était vraiment une trés belle idée de mon animatrice (merci Delphine d'avoir soufflé l'idée du thème de Pâques !)

 

 

 

 

 

Easter2016Easter1_2016

 

Easter2_2016

 

Easter 201628mars2016

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Easter3_2016

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le point d’orgue du weekend de Pâques a bien sûr été la chasse aux oeufs organisée dans le jardin le dimanche matin...

Première chasse aux oeufs à la maison ! :)

 

 

L'année dernière, j'avais juste réalisé pour le "Crée-le-toi-même ! de mars 2015" une carte qui reprenait le thème de Chocoline...

P1020680

 

chocoline

 

 

 

 

 

 

Cette année, je me suis donc fait plaisir avec toutes ses créations !

L'année prochaine, je me laisserai sans doute tenter par une jolie réalisation d'oeufs marbrés...Qui sait...?

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap2Marine
Publicité
Newsletter


Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 113
Publicité