Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap2Marine
11 avril 2016

Parenthèse Before Beauté

Quand le Printemps pointe son nez, on a aussi envie de se sentir belle !

Alors quoi de mieux pour une scrappeuse que d'avoir de magnifiques ongles!

J'ai participé à un concours, il y a quelques temps, et l'un des lots à gagner était une manucure "Before"...

Imaginez ma joie lors de la réception du mail m'avertissant que je l'avais gagné!

Tout d'abord, le lieu où je l'ai faite est super sympa : Before Beauty Bar, dans le 16e.

 

Before Beauty Bar, salon de beauté avant événements - Paris

Before Beauty Bar sont des salons de beauté situés à Paris proposant des soins du visage, des soins du corps, manucure, coiffure, maquillage et spa. Venez vous détendre.

http://www.beforebar.com

Petite anecdote, c'est une manucure "Before", elle fait réfèrence au livre "After", d'Anna Todd, que je viens de découvrir grâce à une collègue.

Yael, la patronne du Before Beauty Bar est une grande fan de la saga d’Anna Todd, et l'avait donc reçue pour un événement fan, auquel j'aurai bien aimé aller...la sortie de son nouveau livre intitulé : "Before"

celine-online_rencontre-anna-todd-before-paris_anna

1507-1

 

Before1 (2)

Et ensuite, ravie, car cette manucure est trés jolie, dans les tons rouge et blanc, personnellement, j'adore !!!!!!!!!

Jugez par vous-même !

https://www.instagram.com/beforebeautybar/

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap2Marine
Publicité
Newsletter


Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 113
Publicité