Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap2Marine
26 mai 2016

Bonne fête Maman !

Dans la plupart des pays, il existe une journée dédiée aux mamans :  c'est le dernier dimanche de mai en France, soit le 29 mai pour cette année 2016.

Cette journée est aussi l'occasion d'envoyer une pensée, une jolie carte à notre Maman, surtout si comme moi, vous êtes loin d'elle...

Voici donc quelques cartes réalisées pour la fête des mères, les années précèdentes, en attendant celle de 2016 ! (je garde le suspense pour que ma surprise ne soit pas découverte avant le jour J !)

Maman1

 

Maman2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un joli poème pour une Bonne fête, Maman !

 Je t’offre des fleurs

Car tu répares mon cœur

Je t’offre des fleurs

Car tu effaces mes peurs

Je t’offre des fleurs

Car tu es dans mon cœur !

Bonne fête Maman !

Sourire

fete mere

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap2Marine
Publicité
Newsletter


Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 113
Publicité