Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap2Marine
7 mai 2016

Crée Le Toi Même - Avril 2016 !

Ce mois-ci, j'étais trés heureuse de recevoir le kit d'avril car c'était un kit que j'ai adoré!!!

Kit avril 2016

 

Il y avait notamment les papiers du catalogue printemps/été 2016 dans les tons corail, menthe et fleurs, que j'aime beaucoup !

 

 

 

 

 

 

Et comme j'avais envie de faire un cadeau à ma petite Princesse, j'ai réalisé un album avec les tampons Stampin' up "Talented Trio" car ils me font penser à elle!

CTLM_Avril2016_Scrap2Marine

 

 

 

La 1ere page est donc réalisée avec le kit d'avril et met à l'honneur le côté "danseuse" de ma fille !

C'est le CTLM du mois!

 

 

 

  Avril 2016_1

 

 

La 2eme page représente son côté "créatrice",

car elle adore les loisirs créatifs, elle a un côté bricoleuse comme moi!

;)

 

 

 

 

 

Avril 2016_2

 

La 3eme représente une petite patineuse, car elle adore glisser sur des patins...

 

Moi, je pense que je la regarde danser, s'élancer dans la vie comme sur la glace...

 

Elle grandit tellement !

 

 

 

Et j'ai mis derriére chaque page une petite photo de la Princesse qui illustre la page scrap précédente!

Le tout compose l'album "Talented Trio" ou les 3 facettes de ma belle Princesse !

CTLM_Avril2016_Scrap2Marine (2)

 

Ce joli album sera un de ses cadeaux d'anniversaire! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap2Marine
Publicité
Newsletter


Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 111
Publicité