Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap2Marine
1 juin 2016

Catalogue stampin up 2016 2017

1er juin, enfin... Dehors il pleut, comme tous les jours en ce moment et le ciel est gris!

Mais la sortie du nouveau catalogue stampin up 2016 2017 illumine ma journée !

Comme beaucoup d'entre nous, j'ai envie de beaucoup de choses...Après il faut être raisonnable...

Voici donc ma wishlist :

N°1 - Tampons Foxy friends et la perforatrice Renard

Dévoilé en 1er sur le net avec les cartes "on Stage 2016", je l'avais bien sûr déjà repéré!

J'adore ce kit et l'idée qu'avec la perforatrice, il y ait autant de possibilités !

Je suis ravie car Stampin up a mis nos petits amis animaux à l'honneur dans ce catalogue!

Il y en a pour tous les goûts : renard, chien, chat, ours, ourson, etc.

142326G

N°2 - Tampons Pretty Kitty

Fan de chat, je trouvais que ça manquait un peu... là, je suis ravie! J'ai déjà pleins de projets en perspective!

Dans le même style, les tampons Bella & Friends avec les petits chiens sont d'ailleurs trés mignons.

141864G

N°3 - Tampons Fait avec amour

Ce set de tampons reste l'un de mes préfèrés pour son côté charmant et enfantin.

Il était présent dans le catalogue de Printemps 2016, et nous le retrouvons avec plaisir!

Il est vraiment parfait pour tout ce qui est création autour de la naissance : faire part, carte félicitations, cadeau, cadre, etc...

Les 3 petit animaux sont facilement détournables dans d'autres thèmes !

Il peut se marier avec le set de tampons Something for baby et framelits Bienvenue bébé si l'on a un mignon petit bébé à gâter dans notre entourage...

138662G

 

134030G

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N°4 - Tampons Swirly Bird et poinçons Thinlits Tourbillonants

Je trouve les tourbillons totalement modernes, dans l'air du temps.

Ce set offre beaucoup de possibilités aussi : thème marin, fleurs, bouquet moderne, etc.

Swirly Bird

N°5 - Poinçons Thinlits  Voeux ensoleillés

Dans le même esprit que les poinçons Thinlits Tourbillonants, j'adore cette touche de modernité et de fraîcheur de ces poinçons Thinlits.
Par contre, je ne suis pas convaincu par les tampons Souhaits et voeux, coordonnés...

Souhaits Et Vœux

N°6 - Tampons Contre vents et marées et poinçons Thinlits Sortez les parapluies

Alors celui là, avec le temps que nous avons eu ces derniers jours, il m'a fait sourire! En fait, c'est une bonne idée...

Car après la pluie, le beau temps...ensemble contre vents et marées...

Il me parle assez, me rappelle mon enfance, ma Normandie...En fait, je crois que j'ai eu un coup de coeur pour celui ci!

Dans la même page, j'aime le tampon une cuillerée de réconfort, mais je ne sais pas si je le commanderai pour autant...

Contre Vents Et Marées

Get Well Soup

 

 

 

 

 

N°6 - Les papiers de la série Design 

Petit renard : pour faire un kit complet avec mon Top N°1 !! :))

Spécialité Affecteusement : jolis, fleuris, printaniers...

Spécialité Touche de rose : trés girly

Sur le rivage : petit air marin, bord de mer...

N°7 - Les Thinlits Roseraie 

Coup de coeur du catalogue Printemps, je suis contente de le retrouver...

Par contre, je vais devoir prendre l'embase de précision...? Beaucoup de mes Thinlits sont ouvragés et ne sortent pas super bien avec la big shot !

A moins que vous n'ayez une astuce à me donner...?

140804G-610x610

140619S

 

 

 

 

 

N°8 - Tampons A la verticale

C'est sympa aussi d'avoir des mots à la verticale, ça change ! Les petits pots de fleurs sont sympas !

À La Verticale

 Et vous, dans ma wishlist, lequel préfèrez vous ? :))

 

 

 

 

 

               

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap2Marine
Publicité
Newsletter


Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 115
Publicité