Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap2Marine
4 juin 2016

Crée-le-toi-même – Mai 2016

A la réception du kit Crée-le-toi-même de mai, je me suis dit que ça n'était pas facile ce mois-ci !

J'avais pour ma part, une carte "you & Me" et des papiers ballons, sans compter un joli ruban de satin...

Beaucoup d'élèments pour une seule création ! Et pas d'inspiration au début!

En voyant les ballons, j'ai tout de suite pensé à une carte anniversaire...mais le plus dur, c'était de mettre tout cela ensemble avec ce fil conducteur!

Un vrai challenge ! Relevé avec plaisir, et voici ce que ça donne

CTLM_Mai2016_Scrap2Marine-1024x786

Les autres créations sont sur le site de Marine, notre animatrice !

 

Stampin'Up!® par Marine | Démonstratrice Stampin'Up!®, j'anime vos ateliers en région parisienne chez vous ou chez moi. Vous pouvez également me passer des commandes directement. Et si l'activité de démonstratrice vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter, je serai ravie de vous accueillir dans ma lignée ! Merci par avance pour votre visite et vos commentaires !

Démonstratrice Stampin'Up!®, j'anime vos ateliers en région parisienne chez vous ou chez moi. Vous pouvez également me passer des commandes directement. Et si l'activité de démonstratrice vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter, je serai ravie de vous accueillir dans ma lignée ! Merci par avance pour votre visite et vos commentaires !

http://www.marineetstamp.com

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap2Marine
Publicité
Newsletter


Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 115
Publicité