Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap2Marine
20 juillet 2016

Anniversaire de juillet N°1

En juillet, j'ai beaucoup d'anniversaires à souhaiter...Et donc beaucoup de cartes à créer...

Mais avec cette soudaine chaleur, j'ai eu du mal à m'y mettre!

Enfin, ça y est la 1ere carte est faite!

Ce sera pour la jolie Maryse, fan d'oiseaux...! Je suis resté dans les tons qu'elle aimait et qu'elle avait utilisé pour son mariage !

Maryse_Juillet2016

J'ai utilisé du papier et des dies trouvé chez...CASA!

Incroyable, n'est ce pas!!

Et oui, c'est dingue, j'ai fait une sacré découverte et fait une razzia sur le rayon DIY!

Les dies oiseaux sont superbes et les petits blocs de papiers fleuris de la même gamme se marient parfaitement avec!

Maryse_Juillet2016_2a

 

 

 

Joyeux anniversaire Maryse!

J'espère que cette année en plus t'apportera beaucoup de bonheur!!

Et que ma carte te plaira ! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap2Marine
Publicité
Newsletter


Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 115
Publicité