Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap2Marine
3 octobre 2016

My birthday !

Its-My-Birthday

Aujourd'hui c'est mon anniversaire...! Une année de plus de ma vie...

Cet anniversaire revêt une sensation très spéciale...Mine de rien, je vois les années qui passent depuis quelques temps et j'en prends plus conscience !

 

Mais lorsque je regarde en arrière, je me dis que cette année est pour moi, l'année du renouveau!

Je compte bien prendre le virage, prendre un nouvel envol tout en essayant d'avoir cette positive attitude qui m'aidera à traverser les mauvais moments!

 

 

 

nos-etoiles-contraires-citation

 

"Le changement commence parfois par une chute, alors ne la maudit jamais, c'est au sol que commence l'humilité"(Yasmin Mogahed)

"Si tu arrives à faire le vide dans ton esprit, tu trouveras une porte à ouvrir. Et alors l’univers tout entier s’engouffrera, toutes les autres choses s’arrangeront d’elles-mêmes." (citation du film "Mange, Prie, Aime")

 

Parce qu'une prise de conscience rime parfois avec la simplicité du désir de vouloir vivre sa vie, sans s'occuper des idées et pensées négatives qui peuvent "polluer" notre existence!

"Quand le passé t'a enfin dépassé, lâche prise. Ensuite, redescends, et commence le reste de ta vie." (Elizabeth Gilbert)

" Les choses ne changent pas, tu changes ta façon de regarder, c'est tout." (Elizabeth Gilbert)

 

 

Et puis, je me rends compte aussi que je suis soutenu par ma famille et mes amis présents, des personnes chères qui ont eu une marque d'attention en me souhaitant un bon anniversaire aujourd'hui!

Merci d'avoir eu une pensée pour moi, vous êtes dans mon coeur!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap2Marine
Publicité
Newsletter


Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 115
Publicité