Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap2Marine
12 octobre 2016

Automne

Le temps se refroidit, le soleil est encore là mais ne nous réchauffe plus assez... Il y a pourtant encore de belles journées ensoleillées...

Les feuilles, perdant leur chlorophylle, les feuilles se colorent et tombent des arbres petit à petit, en jaune, orange ou même rouge.

J'aime beaucoup cette demi-saison qu'est l'automne et ces couleurs.

Dans certaines régions du globe, il y a des paysages magnifiques comme au Canada, où l'automne a aussi le nom d"été indien" lorsqu'il y a une courte période de redoux.

C'est un pays qui m'a toujours attiré et où j'aimerai beaucoup aller durant cette saison mais il paraît que parfois la neige y arrive plus vite qu'on ne le croit!!

C'est ce que m'a raconté un ami, il va y marier son fils et je dois dire qu'il m'a fait beaucoup rire lorsqu'il m'a dit qu'il prenait un smoking pour la cérèmonie mais qu'il emmenait aussi les Moonboots pour la neige (au cas où!!).

Canadian Wedding

 

J'ai réalisé une petite carte sur le thème du mariage qui j'espère plaira aux mariés, en tout cas elle semble avoir plu aux parents!

 

 

 

NB : merci à Marine W. de m'avoir transmit les petits caribous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap2Marine
Publicité
Newsletter


Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 111
Publicité