Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap2Marine
12 octobre 2016

Ma petite Moka

 

20160918_141855Comme je vous l'avais dit, il y a une nouvelle venue dans notre petite famille : la petite MOKA !

Couleur moka, café, chocolat !

Elle nous apporte de la joie, de la douceur et beaucoup de "ronron"... :)

Elle est vraiment câline, mais aussi trés joueuse!

Elle m'a inspirée un nouvel album scrap, entiérement dédié aux chats de ma vie...(je vous le ferais découvrir, promis, dès qu'il sera terminé!)

 

Et oui, j'en ai eu quelques uns depuis ce jour où, en rentrant de l'école, ce joli chat m'a suivi...

Mon père avait dit "pas d'animaux à la maison", je ne sais pas s'il a succombé à cause de mon insistance ou à cause de la douceur de ce chat, qu'on a gardé et appelé "Gipsy"...

Il est resté, puis parti comme il est venu, mais il a laissé une place dans mon coeur pour beaucoup d'autres chats qui ont suivi!!

 

Ensuite il y a eu cette pause interminalbe, imposée par la vie...

Je suis donc bien contente que cette attente soit finie et que Moka est pris cette place qui lui été réservée dans notre maison!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui elle prend sa place petit à petit dans la maison et au sein de notre famille ! une vrai boule de bonheur! :)
C
Elle est trop mignonne !!! Tu as bien raison , un chat c'est beaucoup de bonheur !!! J'en ai eu pas mal et maintenant c'est carrément deux frères qui vivent avec moi .
Scrap2Marine
Publicité
Newsletter


Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 115
Publicité