Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap2Marine
19 novembre 2016

Mathias est né !

43b1c0e83dcf1044b5e1d09b7be46c6dEnfin le voilà ce bébé tant attendu !

Il s'est fait attendre le coquin !

Félicitations aux nouveaux parents !1336954c21b2d095275d45c05079d4f5

Un nouveau chapitre de votre vie vient de commencer !

Composé de tendres moments, de nouvelles expériences et de nouveaux sentiments,ce chapitre sera l'un des plus beaux de votre vie !

Profitez de chaque instant avec votre petit Mathias! :)

 

 

Et moi, je deviens "Tata" !!!

ourson Mathias

 

 Pour accompagner les cadeaux de naissance, j'ai réalisé une carte dans les tons gris/bleu et utilisé le tampon Stampin up Ourson !

 

Finalement, j'ai craqué aussi pour ce set de tampons et la venue du bébé me permettra de l'utiliser de plusieurs façons, j'en suis sûre!!!

 

J'ai vraiment hâte de voir sa petite bouille ronde "en vrai" maintenant !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très sympa Marine :) ça plaira à notre petit j'en suis sûr!!
Scrap2Marine
Publicité
Newsletter


Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 115
Publicité