Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap2Marine
2 décembre 2016

Calendrier de l'Avent

Et voilà nous sommes déjà en décembre !

Le temps de l'Avent est arrivé ! La période de l'avant-Noël, tant attendue par beaucoup d'enfants !

Ces 4 semaines pendant lesquelles on prépare la célébration de Noël.

Traditionnellement on réalisait en famille une couronne avec des branches de sapin, d'if ou de laurier... avec 4 bougies et on allumait une bougie chaque dimanche !

Maintenant encore, on réalise de jolies créations, en famille ou entre amies, et celle du calendrier de l'Avent en fait partie!

 

Calendrier Avent_ME

 

Cette année, j'ai réalisé un joli calendrier de l'Avent en atelier scrap Stampin up chez Marine W., c'était un trés beau cadeau de la part de notre si gentille animatrice!

 

Il est composé de 24 petites boîtes dans les tons que j'aime : rouge, blanc et vert, les couleurs traditionnelles de Noël ! :)

 

j'ai beaucoup aimé utilisé les Thinlits Branches et pommes de pin - 141851

 

 

Je l'ai rempli de petits chocolats, et de beaucoup de jolies petites choses "girly" (collier, boucles d'oreilles, barrettes, porte-clés, etc) sur le thème de Noël !

Les miss ont ouvert les 1eres cases et elles sont ravies!

 

 

 

 

 

Si vous souhaitez vous inspirer, vous pouvez aller sur le site de notre animatrice, elle a partagé son tuto !

Le Calendrier de l'Avent de Juliette

Démonstratrice Stampin'Up!®, j'anime vos ateliers en région parisienne chez vous ou chez moi. Vous pouvez également me passer des commandes directement. Et si l'activité de démonstratrice vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter, je serai ravie de vous accueillir dans ma lignée ! Merci par avance pour votre visite et vos commentaires !

http://www.marineetstamp.com

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap2Marine
Publicité
Newsletter


Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 116
Publicité