Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap2Marine
8 décembre 2016

Merci !

Voilà déjà 2 ans de scrap Stampin up aux côtés de Marine W. et de son groupe de créatives!

Elles sont toutes géniales et à chaque atelier, c'est un plaisir de les voir, d'échanger, de réaliser ensemble le projet choisi par notre animatrice!

C'est ma bouffée d'oxygène, ma parenthése enchantée, mon jardin magique ! :))

Dés que la date est annoncée, je bloque mon agenda, je n'aime pas en rater un !

J'attends avec impatience d'arriver, de voir toutes les copines, de découvrir les créations exposées par Marine W., tout ça dans une super ambiance positive!

Parfois, on n'a pas toujours le moral avant cette journée, l'ambiance est tellement agréable que l'on en ressort avec le sourire !

J'apprends à chaque fois et c'est motivant pour continuer ma passion!

Notre animatrice est chaleureuse et accueillante, le groupe se retrouve à chaque fois dans la bonne humeur et la conviviabilité!

Alors merci encore, Marine de m'avoir accueilli dans ton groupe !

 

merci

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh t'es trop mignonne !! Merci à toi d'être toujours de bonne humeur ! C'est un vrai bonheur de vous avoir !
Scrap2Marine
Publicité
Newsletter


Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 113
Publicité