Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap2Marine
18 décembre 2016

J- 6 avant NOËL !!!

santas_hat_40911Dernière ligne droite avant Noël, encore 6 jours ... Plus une minute à perdre !

Les décorations illuminent le salon, le sapin s'est paré de ses plus belles couleurs rouges et dorées !

Les enfants sont de plus en plus impatients ! Les grands aussi, mine de rien...

Il fait encore plus froid dehors, les gants sont de sortie et pour goûter, rien de mieux qu'un bon chocolat chaud!!

Et moi, je suis en mode "scrap" intense !

 

Voici donc quelques cartes de saison :

Tout d'abord, cette année, je dois avoir envie de neige car elle est présente partout dans mes créations ! :))

Grâce à mon plioir à gaufrage Stampin ' up "impressions descendus du ciel" qui nous met dans l'ambiance hivernale !

 

Car nous allons bientôt passer en hiver, le mercredi 21 décembre 2016 :)

Cards 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette jolie carte est mon coup de coeur ***

Elle va venir orner mon December Daily car je ne peux pas l'envoyer...ça ferait des jaloux!! (hihi!)

Elle a été réalisée pour le défi scrap "Crée le toi Même" de novembre 2016 avec une jolie découverte des papiers Stampin' up Cannes de Noel

et bien sûr le lot de tampons et perforatrice Stampin 'up Emporte-pièce de Noel qui est incontournable cet hiver !

Cards 2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap2Marine
Publicité
Newsletter


Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 113
Publicité