Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap2Marine
29 décembre 2016

Prochaine étape, le 31

A présent…Quelques jours de repos...Non, plutôt du scrap en vue!

Je n'ai pas vraiment avancé mes cartes de voeux pour 2017!

J'ai quelques idées, mais rien de concret : du blanc, du bleu clair, des flocons de neige...

20161209_125049

Mais heureusement en France on a normalement tout le mois de janvier pour les envoyer... J'essaierai donc d'envoyer mes voeux à mes amis étrangers, rapidement!

Rappelez vous : on a trop souvent tendance à envoyer ses vœux par SMS ou email à cette occasion alors qu'une jolie carte reste une attention bien agréable (à envoyer et recevoir !).

Prochaine étape, le 31.

Et vous, vous êtes prêt ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap2Marine
Publicité
Newsletter


Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 111
Publicité