30 mai 2017

Fête des mères (suite)

Et comme je suis Maman, j'ai été gâté, moi aussi par mes amours ! 1 carnet de bienveillance et de notes heureuses 1 dessin du chat "Chi" 2 petits charms à ajouter à mon bracelet favori ! Que du bonheur, des bisous et des sourires !  
Posté par menguehard à 23:50 - Commentaires [0] - Permalien [#]

28 mai 2017

Bonne fête Maman !

  Je souhaite une bonne fête des mères à toutes les Maman ! J'ai envoyé cette belle carte avec ce coeur dentelle à ma Maman chèrie, en attendant de la serrer dans mes bras! Car il faut penser à lui dire qu'on l'aime plus qu'hier et moins que demain, et pour toujours!  
Posté par menguehard à 10:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 mai 2017

Parenthèse retour au source - Coutainville

Coutainville restera chère à mon coeur car elle reprèsente toute mon enfance, les vacances chez ma Mamie, les balades en mer avec mon Papi, les goûters au Nutella (interdit à la maison), les fous rires et toutes les aventures avec mon petit frère Juju... Et tellement plus encore ! Y aller ne serait-ce qu'une heure, je revis, et je recharge mes batteries! :)   Entre mer et campagne, Agon-Coutainville, c'est l'une des plus anciennes stations balnéaires de la Manche,je vous invite à aller la découvrir !    
Posté par menguehard à 18:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 mai 2017

Félicitations Mariage !

J'ai réalisé cette jolie carte coeur dentelle pour le mariage d'une collégue, je pense que cette petite attention pour exprimer mon message de voeux et félicitation aux mariés lui a fait plaisir. Et ça m'a permis d'utiliser le thinlits coeur en éclosion de Stampin up! qui me plaît beaucoup!!
Posté par menguehard à 09:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 mai 2017

Parenthèse à Oléron

Oui j'aime beaucoup cette île d'Oléron et en plus d'y être allé en vacances, cette année, j'y retourne en séminaire pour le boulot ! De quoi bien profiter entre les exposés :))
Posté par menguehard à 19:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 mai 2017

1er Mai

  Le 1er mai n'est pas que le jour de la fête du travail, c'est aussi celui où l'on offre des brins de muguet aux personnes que l'on aime, et plus il y a de brins de muguet, plus ça porte bonheur à celle à qui l'on offre le bouquet !   Cette année, le bouquet de muguet était bien fournit ! :)
Posté par menguehard à 10:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]