Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap2Marine
2 août 2017

Bon anniv Julien (Crée le toi-même juillet 2017)

CLTM Juillet 2017_Marine E (1)

Oui c'est vrai, depuis quelques temps, je me sers des kits Crée le toi-même, pour réaliser les cartes d'anniversaire de mes proches!

Je trouve ça assez sympa de découvrir ainsi les nouveaux papiers de la collection Stampin up!

 

Je n'étais pas inspiré par cette collection de papiers Pause Café, normal puisque je suis une "Tea Addict" :)

 

Et finalement j'ai trouvé une idée, offrir une pause gourmande en même temps qu'une carte d'anniversaire à mon petit frère, qui, lui, aime le café !

J'ai ainsi réalisé 2 cartes pauses à partager qui correspondait exactement aux papiers reçus : 1 pause café et 1 pause thé. Et ça a fait son petit effet !

En tout cas, bon anniversaire Julien ! Profites de chaque moments avec ta petite famille ! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap2Marine
Publicité
Newsletter


Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 115
Publicité