Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap2Marine
3 septembre 2017

Bonne rentrée à tous !

Je suis rentrée de vacances en étant super motivé pour cette rentrée !

Du coup j'applique : tri, rangement et organisation pour une rentrée ZEN !

J'espère que je resterai dans le même état d'esprit d'ici quelques temps, mais il me semble que je relativise plus et que j'arrive davantage à prendre du recul.

CLTM Août 2017_MEnguehard

Comme j'ai trouvé à mon retour le kit "Crée le toi-même Août 2017", j'ai eu l'idée de me faire un set pour la rentrée : un pot à crayon et un porte Post-it/mémo pour le bureau!

 Mon kit "Crée le toi-même" était composé des papiers Stampin up! "Whole Lot Of Lovely Designer Series Paper" pour lesquels j'avais déjà eu un coup de coeur !

Et plus particulièrement, cette page noire agrémentée de fleurs coquelicots orangés...J'adore! :)

 

Je les ai donc mis en valeurs et pour cela j'ai utilisé les Dies Botanic flowers Stampin up pour lesquels j'avais eu aussi un coup de coeur dans le précèdent catalogue!

 

Plusieurs de mes collègues de bureau m'ont complimentées : très réussi, très girly, jolies fleurs, chic, etc.

Ce set a fait son petit effet !

Et ça m'a fait très plaisir d'avoir des compliments sur mes créations ! :))

 

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap2Marine
Publicité
Newsletter


Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 113
Publicité