Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap2Marine
22 octobre 2017

Bon anniversaire Lucie !

18fc215f29cd9967c28a06d9895a66c4--fariy-tail-lucy-heartfiliaIl y a 15 ans naissait une petite merveille qui est devenue aujourd’hui une magnifique jeune fille dont je suis très très fière.

Les années passent tellement vite pour moi qui te voit grandir...

Tu as 15 ans aujourd'hui et j'aimerais que cette journée soit parmi les plus belles de ta vie. Tu observes, tu avances doucement sur ton chemin.

J'aimerais te souhaiter que tes rêves et tes espoirs se réalisent... et plus encore.

Et surtout, n'oublie jamais que je t'aime du plus profond de mon cœur et que je serai toujours là pour toi.

 Je te souhaite une journée exceptionnelle, pleine de bonheur, de surprises...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap2Marine
Publicité
Newsletter


Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 115
Publicité