Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap2Marine
17 décembre 2017

AVENT - N°3

Jerome GERARD_dec2017

 

Cette année, j'ai participé à un défi photos avec des amis et "posté" des photos pour cela!

Le thème était :

"Sept jours, sept photos Noir et Blanc de votre vie quotidienne.
Pas d'humain."

Tout est donc parti de cette invitation de mon ami et de cette photo !

 

 

ME_photo 1

ME_photo 2ME_Photo 3ME_Photo 4J'ai vraiment pris plaisir à le faire, c'était vraiment sympa;

certains ont joué le jeu, d'autres non, mais le principal c'est de prendre du plaisir à faire des photos !

 

 

MA passion avant toutes les autres!

 

 

Petit résumé donc de mes 7 photos de la semaine !

ME_photo 6

ME_photo 5

ME_photo 7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap2Marine
Publicité
Newsletter


Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 113
Publicité