Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap2Marine
29 décembre 2017

Bilan 2017

tag-adieu-2017- PKJL’année 2017 est maintenant presque derrière nous...

Alors voici un petit bilan de cette année passée, avant de passer bientôt à 2018.Evidemment, je n'ai pas réussi à faire tout ce que je souhaitais dans ma liste de résolution de début d'année, c'est normal car le but c'est d'essayer !

1/Passer plus de temps auprès de ses amis et de sa famille

ça reste parfois difficile de concilier les agendas, les envies de se voir (ou pas!) et ça reste malgré tout l'objectif de chaque année...

Surtout lorsqu'on a, comme nous, vécu un évènement difficile...le principal c'est de profiter de la vie, nous ne sommes pas éternel et les autres non plus!

 

 

2/ Positiver

Oui, il ne faut garder que le positif de cette année 2017 puisque chaque évènement, chaque expérience et chaque obstacle a un impact sur notre vie pour nous rendre plus fort.

Il faut donc devenir capable, devant une situation difficile, de prendre du recul pour en tirer une leçon positive et se dire chaque jour : tout est surmontable à condition de le vouloir.

3/ Prendre soin de soi

Bon alors là, il y a du boulot... J'ai quand même réussi à faire pas mal de petites choses cette année en ce sens car j'ai appris que si je ne prends pas soin de moi d'abord, je ne peux pas m'occuper pleinement des autres.

4/ Se motiver pour un projet

Le scrap toujours!!! Ou un voyage !

Mais s'axer sur le personnel !

5/ Se fixer un objectif atteignable

La liste des résolution 2018...?

6/ Faire de bonnes actions

C'est bon, je peux cocher celle-ci car j'ai donné pas mal de choses, fait du tri, et participé à une brocante!

Pour moi, la bonne action passe par donner le sourire aux autres!

7/ Faire du SCRAP et encore du SCRAP !

Celle-ci n'est pas atteinte comme toujours ! je n'ai pas réussi à faire tout ce que je souhaitais, encore pleins d'albums scrap en tête mais pas encore fait, pas pris assez de temps pour les cartes scrap pour tousnon plus...

ça sera sans doute la résolution n°1 de 2018 ! :)

Happy-New-Year-Jumping-From-2017-To-2018

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap2Marine
Publicité
Newsletter


Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 113
Publicité