Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap2Marine
17 janvier 2018

Catalogues Printemps et Sale a Bration 2018

Et oui les catalogues printemps été et la brochure Sale a Bration 2018 sont parus !

2018-01-03-Sale-A-Bration-Blog-0Nous avons eu la chance de les recevoir un peu avant notre atelier Stampin up et nous avons pu faire notre wish list !!

2018-01-03-Catalogue-Printemps-Eté-Blog

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici mes coups de coeurs tout d'abord dans le catalogue Printemps/été 2018 :

145873G tampons A Good DayEn tout 1er c'est pour la page14 où se trouvent les tampons "A Good Day" que j'ai eu un coup de foudre! ce sont des tampons qui permettent de belles réalisations, toutes en douceur et la petite touche romantique apportée avec les Mini-tambours à broder est sublime !

Le Kit de projet Anniversaire vivace a retenu mon attention avec sa jolie boîte et ses couleurs gaies!

J'ai beaucoup aimé l'assortiment "Fête en folie", les papiers avec la trés jolie couleur "baie des bermudes" ! La page 4 donne beaucoup d'idées!

Ensuite le thème "Douce soirée" avec ses fleurs et ses touches argentées, un plaisir pour les yeux! Les papiers semblent sublimes et à nouveau, pleins d'idées avec notemment le lot d’ornements "Douce soirée" !

 

Quant aux papiers "Peint avec amour", ils sont tout aussi superbes avec leurs touche dorée...Cela me donne envie de faire pleins de créations !

 

145879S tampons Hedgehugs

 

 

 

J'ai aussi bien aimé les tampons "Hedgehugs" avec les petits hérissons

 

 

 

 

 

 

et le Set de tampons "Tablier d’amour" ses poinçons Framelits "Mon tablier"146171G

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap2Marine
Publicité
Newsletter


Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 113
Publicité