Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap2Marine
8 mars 2018

Anniversaires en série !

Les anniversaires de Mars sont nombreux chez nous, ils se succédent et j'ai donc pas mal de cartes à faire !

Heureusement le kit "anniversaire vivace" est vraiment d'une aide précieuse car je n'arriverai pas à suivre !

Et oui, si je compte bien, et si je n'oublie personne, ça me fait 6 anniversaires, rien que pour ce mois !

20180328_185953

 

Pour ma tante, j'ai choisi de réalisé une carte printanière en utilisant le thème fleuri du kit et la base de carte bleue, sa couleur préfèrée.

Et comme le Printemps arrive, il est temps de s'entourer de couleurs, de légèreté et d'envie de sortir !

J'ai donc mis à l'honneur les fleurs !

 

Pour mon amie, Vanessa, un bouquet de ballons, car ça fait du bien de "prendre du temps pour soi"... 

 

20180303_164514(1) 

Pour l'anniversaire de notre animatrice, j'ai utilisé la carte avec les ballons également et je lui ai rajouté une touche personnelle en y insérant le joli petit Panda !

J'ai réalisé d'autres cartes mais je n'ai pas pensé à les prendre en photo avant de les envoyer :

Ma belle mère a reçu une carte avec un papillon dans les tons bleu,

Ma belle soeur a reçu une carte avec un cadeau,

La petite Laura une carte avec un gros gâteau.

 

20180324_133137

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap2Marine
Publicité
Newsletter


Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 115
Publicité