Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap2Marine
23 avril 2018

Vacances en Sicile

20180430_212110-COLLAGE

Nous avions tous besoin de soleil et de ciel bleu...

 

Alors lorsque nous avons cherché une destination voyage, nous avons regardé vers la mer et plus particulièrement la mer Méditerranée...

 

2 destinations possibles, la Grèce ou la Sicile...

 

Notre coeur a vite penché vers cette belle île, riche par son histoire, ses paysages et sa cuisine !

 

J'ai toujours eu envie d'aller en Sicile, ça date de mes annèes fac où j'avais présenté tout un exposé sur cette belle île !

 

Et sans doute grâce à cette prof passionnée qui m'a transmit son goût pour l'Italie...

20180420_172717-EFFECTS

 

  

 

 

Ce break au soleil était vraiment agréable et nous avons découvert une partie de la Sicile tranquillement.

 

 

Avec un très beau souvenir de l'Etna, un lieu magique à voir !

20180424_170602-EFFECTS

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap2Marine
Publicité
Newsletter


Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 115
Publicité