Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap2Marine
28 avril 2018

Atelier Stampin up Avril

Aujourd'hui j'ai eu le plaisir de partager un très bon moment en compagnie des copines d'atelier Stampin up.

Pour l'occasion, notre animatrice nous a expliqué une nouvelle technique : l'Emboss Resist.

Elle consiste à embosser à chaud des éléments puis à coloriser par-dessus afin de créer un joli fond.

J'ai vraiment adoré cette technique et la carte que nous avons réalisée était très "fraîche" dans les tons vert et rose :)

Comme je sais que ma petite fille adore le vert, je l'ai créée en pensant à elle et ce sera sa carte d'anniversaire !

Voici la carte de notre animatrice :

P1380969-600x451

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici ma version :

20180428_153348

 

avec quelques petites touches personnelles ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap2Marine
Publicité
Newsletter


Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 113
Publicité