Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap2Marine
10 décembre 2015

Christmas is coming !

Oui Noël approche!

Mais je ne me sens pas proche de la féerie de ce mois cette année !

Pour cause d'une belle entorse et donc d'une immobilisation à la maison! Donc pour moi, c'est plutôt canapé, ou bureau, tv ou ordi!!

Heureusement entre deux, je réalise des petites créations qui me rappellent que Noël approche quand même!!

Voici la première : 1 bocal pour offrir un cadeau gourmand !

L'idée c'est de réaliser vous-même une idée cadeau simple mais gourmande : un bocal rempli d'ingrédients tout préparés et pesés pour réaliser une recette Home Made !

Il y en a de plus en plus sur internet et surtout sur Pinterest, je vous laisse en découvrir, il fauffit de chercher :

Le mien est donc un bocal customisé en scrap aux couleurs de Noël et servira sans doute pour un SOS Cookie!

20151130_184426Pour le réaliser, j'ai profié du kit du mois Crée-le-toi-même de Novembre avec des papiers de noël très colorés.

Et j'ai été trés heureuse de voir que ma création a semble-t-il beaucoup plus !

 

Les rendez-vous créatifs de mylie: Crée le toi même - Novembre 2015

Bienvenue dans ce mois de décembre qui annonce la venue de noël, de moments de joie partagés en famille et de cadeaux sous le sapin. C'est une période que j'aime particulièrement et je me réjouis d'avance des instants privilégiés que je vais passer avec mes proches.

http://rdvcreatifs.blogspot.fr

 

Mais on peut aussi réaliser d'autres activités scrapbooking de Noël, comme des étiquettes de bocal, j'en ai ajouté une ici avec un sapin.

Vous pouvez évidemment modifier la composition du kit à votre goût et n'oubliez pas que vous pouvez mettre dans ces bocaux gourmands différentes recettes comme :

  • Le thé de Noël d'Alsace
Je fais un thé de Noël comme en Alsace

Un mélange de cannelle, d'écorces d'orange, de vanille Bourbon, de badiane, de cardamome et de girofle. Le tout dans un petit pot en verre joliment décoré avec un petit ruban et un bâton de cannelle. Préparation : 10 min Conservation : plusieurs mois dans un bocal ou une boîte hermétique L'écorce séchée d'une orange bio, ou à défaut 2 cuil.

http://www.prima.fr

 

Muffins, Cookies ou Pancakes en pot... à offrir !! - Muffins love me

Pas vraiment de recette aujourd'hui, quoique, si un peu !! Mais une jolie idée trouvée sur le blog "I ♥ Cakes" de Valérie (ici). Il vous suffit d'avoir des bocaux, des pots en verre, et de vous faire un kit avec les ingrédients dits secs . Veiller à verser...

http://muffinsloveme.over-blog.com

Voilà demain, je vous montrerai le 2éme pot décoré ! Un cadeau à offrir à des êtres chers !

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap2Marine
Publicité
Newsletter


Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 116
Publicité