Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap2Marine
25 janvier 2016

Projet Stampin'Up! - Crée-le-toi-même N°1

Comme je viens de vous en parler, je vais donc vous montrer mon Projet Stampin'Up! - Crée-le-toi-même N°1

(kit de février 2015)

Ma carte était sur le thème du printemps avec un beau papillon violet!

J'ai adoré cette découpe papillon dès que je l'ai vu

C'était une 1ere en tout point pour moi, ce projet, puisque c'était aussi la 1ere fois que je me servais de ma Big Shot, acquise peu de temps avant.


J'ai pas mal galéré avec le butterflies Thinlits Dies, car je voulais au début faire un "papillon dentelle" mais je n'ai pas réussi à en faire un correct...Du coup, je suis parti sur un papillon ouvrant ses ailes, plus simple!


Mais je suis assez contente du résultat, vous me direz ce que vous en pensez !

Defi Fev2015_1 marine_blog

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap2Marine
Publicité
Newsletter


Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 116
Publicité