Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap2Marine
10 février 2016

Mariages et Cie

Il y a quelques temps j'ai eu le plaisir d'aller au mariage d'un jeune couple mais aussi aux noces de diamant d'un couple "moins jeune".

Dans les deux cas, lorsque vous connaissez un couple qui vient de se marier, ou qui célèbre un anniversaire important, c'est assez touchant d'envoyer une carte et donc de leur dire à quel point leur bonheur vous enchante.

Aussi, en leur adressant vos sincères félicitations, vous leur manifestez votre soutien et votre affection, cette attention fait toujours plaisir et laisse un bon souvenir de chaque côté!

Voici tout d'abord la jolie carte pour les jeunes mariés :

Maries2015_MEla mariée avait choisi des tons rouge et blanc pour son faire part, aussi ai-je voulu rester dans les tons choisis.

 

C'était une trés belle journée et le soleil était de la partie!

 

Beaucoup de bonheur à eux deux :)

 

 

 

 

 

 

Quant à l'autre couple, un couple de personnes âgées, il fêtait ses soixante ans de mariage entouré de leurs proches et de toute la famille.

MariesAnniv2015_ME60 ans de vie commune, c'est beaucoup d'années de mariage et c'est à marquer de petites attentions pour faire de ce moment, un moment unique!

Alors pour marquer ces noces de diamant, j'ai réalisé une carte et je me suis servi du théme oiseau avec la perfo "Passereau" Stampin up que j'adore!

 

Nous avons également passé de bons moments, émouvants.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap2Marine
Publicité
Newsletter


Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 119
Publicité