Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap2Marine
16 juillet 2016

Crée le toi même - Juin 2016

Bon alors j'avoue...quand j'ai reçu le kit du mois de juin, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas grand chose et que c'était trop neutre ! Jugez plutôt !

1 papier neutre marron, 1 papier aquarelle et quelques pierres diamants...

 

CLTMbasejuin

Parfois ça booste l'imagination, mais là je faisais "copie blanche!"

 

Quand soudain je me suis dit :

Moi j'ai envie de soleil, de jaune, d'orange...

 

Alors je suis partie sur mon idée et je me suis servi du kit de base en plus...

 

 

Ce qui d'ailleurs était plus intéressant comme cela , j'ai pu utiliser mes nouveaux Poinçons Thinlits  Voeux ensoleillés !

Je les adore! Ils illuminent les créations !

Et comme j'ai des cartes à faire pour les vacances, pour les amis vivant au loin...

CLTM_Juin2016_Marine E

 

j'ai joint l'utile à l'agréable et réalisé une jolie carte de bonnes vacances pour mon amie Audrey !

 

 

J'ai eu l'aide précieuse de ma jolie peintre en herbe qui m'a fait un joli ballon avec le papier aquarelle, dégradé aux couleurs du soleil couchant!

 

 

 

 

J'ai aussi beaucoup aimé les créatons de Marine W. et de Mylou, qui ont toutes deux fait des cartes avec les tampons et la perforatrice "foxy friends" ! Trop mignonnes !

J'ai hâte de les recevoir pour en faire aussi !

StampinUp-Marine-Wiplier-CTLM-Juin16-21-1024x769cartefoxy1

 

 

 

 

 

 

 

 

Crée-le-toi-même ! | Stampin'Up!® par Marine

Démonstratrice Stampin'Up!®, j'anime vos ateliers en région parisienne chez vous ou chez moi. Vous pouvez également me passer des commandes directement. Et si l'activité de démonstratrice vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter, je serai ravie de vous accueillir dans ma lignée ! Merci par avance pour votre visite et vos commentaires !

http://www.marineetstamp.com
Les Ateliers de Mylou...: "Créé-le toi-même" - Le kit de juin

Bonjour tout le monde, Aujourd'hui je vous propose ma petite création avec le kit Crée-le toi-même du mois de juin ... Un grand MERCI à Marine et Emilie de booster notre créativité tous les mois ;) c'est toujours un plaisir... Voici sa composition ... du coup 1er essais aquarelle pour moi avec le papier ...

https://lesateliersdemylou.blogspot.fr

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap2Marine
Publicité
Newsletter


Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 116
Publicité