Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap2Marine
27 octobre 2016

Passage à l'heure d'hiver !

Petit rappel : passage à l'heure d'hiver dans la nuit du 29 octobre au 30 octobre 2016,
⌚ Enlevez 1 heure sur votre montre, soit à 3h00 du matin  il sera 2h00

 Nous gagnerons donc 1 heure de sommeil :))

Le soleil se couchera plus tôt...

Cette période annonce l'arrivée proche de l'Hiver (21 décembre en génèral)

Certains l'aiment pour tout ce qu'il apporte : le froid, parfois la neige, les fêtes de fin d'année (Noël, réveillon et jour de l'An!), les sports d'hiver (pour les plus chanceux), les écharpes et bonnets, les manteaux chauds, les bons goûters, le chocolat chaud...

D'autres ne l'aiment pas plus que ça et aimeraient hiberner comme les ours !

Je n'en vois que le bon côté:

je me love dans mon gilet, avec mon petit chat qui ronronne sur mes genoux, trop contente de la pause sur mon canapé !

http://www.leparisien.fr/societe/ce-week-end-c-est-le-retour-de-l-heure-d-hiver-23-10-2015-5212353.php

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap2Marine
Publicité
Newsletter


Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 116
Publicité