Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap2Marine
27 octobre 2016

Atelier Scrap Stampin up Septembre

Voici la petite carte réalisée en atelier Scrap Stampin up!

StampinUp-Marine-Wiplier-Cartes026-2-1024x768

 

Nous avons découvert  la technique de l’embossing resist qui consiste à aquareller son papier et à embosser en transparent par-dessus.

J'ai bien aimé cette technique que je compte refaire !

 

Ma carte est la copie de celle de notre animatrice!

 

 

 

J'ai découvert aussi avec plaisir les Thinlits Etoiles brillantes ! Ils sont vraiment beaux !!

Thinlits Etoiles brillantes 1

 

 

 

 

Ils font partis de mon coup de coeur du catalogue hiver 2016 !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap2Marine
Publicité
Newsletter


Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 116
Publicité