Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap2Marine
11 décembre 2015

December Daily !

Il y a quelques mois, j'ai acheté une carnet créatif Noël de TOGA dans le but d'en faire un December Daily !

carnet-creatif-20x26-cm-toga-noel

J'en ai vu sur plusieurs site et j'ai bien envie de me lancer cette année, même si au début, le fait d'avoir mon entorse et d'être immobilisé m'avait un peu "coupé les ailes"!

Au fil des jours, l'idée me tente !

Un « December Daily » est un album racontant, au jour le jour, le mois de décembre et les préparatifs de Noël.
Normalement, afin de le faire sereinement, il est souvent conseillé de préparer son album bien avant début décembre.

Comme cela, on a plus qu’à coller les photos et ajouter quelques embellissements.

Mais comme je me suis laissé un peu dépasser par les événements...Je le ferais vraiment au jour le jour!

Heureusement, comme je recycle beaucoup de choses pour mon scrap, je vais facilement me constituer un kit regroupant des papiers et des embellissements sur le thème de l'hiver et de Noël.

Mon album créatif Noël est absolument magnifique : la couverture est rouge, et je vais la personnaliser pour réaliser un beau "December Daily Album", souvenir de ce Noël qui est important pour moi, puisque ce sera le 1er passé dans ma nouvelle maison avec ma petite famille!

Je vous montrerai son avancement au fil des jours!

Promis je commence demain! :))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap2Marine
Publicité
Newsletter


Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 117
Publicité