Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap2Marine
18 janvier 2017

Cartes de Voeux 2017

sobres-scintillements-min

Après vous avoir présenté mes voeux pour cette nouvelle année 2017,

je vous laisse découvrir les cartes de voeux réalisées le weekend dernier.

Cela vous inspirera peut-être si vous n’avez pas encore réalisé les vôtres…

Et surtout, pensez à envoyer vos voeux à vos proches et à vos amis ! ça leur fera plaisir!

 

 

20170111_190007

 

 

Les miennes sont toutes parties ce weekend, j'espère qu'elles plairont aux destinataires!

 

 

 

 

 

20170111_185929

 

J'ai fait un thème flocon de neige sur une carte faite maison bleue glacier.

 

J'ai utilisé les tampons Frosted Medallions de Stampin' Up, du masking tape argent et des chutes de différents papiers sur le même thème

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap2Marine
Publicité
Newsletter


Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 116
Publicité