Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap2Marine
1 avril 2017

Crée-le-toi-même ! Mars 2017

20170328_221040

Lors de la réception de mon kit du mois, j'ai ouvert, et oh surprise :

10 cartons de couleurs différentes !!

Que faire avec ça?!

 

Alors oui, j'ai trouvé le kit de ce mois-ci super difficile !!

Mais heureusement, l'inspiration est venue petit à petit !

1ére chose : employer toutes les couleurs sans oublier ces 2 petits cordons...

 

 

Cela donne au final un bouquet de ballons, un cadeau d'anniversaire qui arrive par les airs !

CTLM_MarineE_Mars-2017-600x759

 

Et voilà une carte d'anniversaire pour ma petite Miss

avec des ballons de toutes les couleurs (pour utiliser chaque papier!)


et donc 12 ballons pour ses 12 ans bientôt !

 

 

 

 

 

 

 

 

Quant à mes copines, voici leurs créations :

StampinUp-Marine-Wiplier-CLTM-Mars17-768x577

 

 

Pleins de petites cartes pour Marine W.

 

 

 

 

 

image1-e1491122990856-600x800

 

Un sachet cadeau pour Corinne

 

 


Si vous souhaitez aussi participer au kit Crée-le-toi-même et recevoir tous les mois de quoi vous amusez avec nous, envoyez un mail à creeletoimeme@gmail.com !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap2Marine
Publicité
Newsletter


Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 116
Publicité