Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap2Marine
3 avril 2017

Bon anniversaire Daddy !

Lorsque j'ai vu le set Montgolfières de Stampin up ! appelé "Lift Me up!", j'ai tout de suite eu en tête de faire un projet de cadre pour mon Daddy!

Tableau DAD 2

 

 

En effet, pour son anniversaire de ses 60 ans, mon Daddy a eu comme cadeau un vol en Montgolfière, cadeau qu'il a adoré !

 

 

Je me devais de lui faire un petit clin d'oeil à ce très bon souvenir et l'idée a germé petit à petit dés que j'ai vu ce set dans le catalogue Sale A bration Stampin'up!

 

 

 

 

J'espère que ce cadre photo lui a plu ! :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je lui avais également fait une carte d'anniversaire assortie !

Carte DAD

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap2Marine
Publicité
Newsletter


Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 117
Publicité