Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap2Marine
2 décembre 2017

AVENT - N°1

L'Avent, quatre semaines pour patienter avant Noël !

Je vais donc essayer de vous faire un "December Daily" virtuel, copie des événements marquants de ces 4 semaines afin que ces temps de préparatifs de Noël soient pleins de joie et de gaieté.

Je commence par l'évènement marquant : le calendrier de l’Avent à l'atelier Stampin'up de Marine Wiplier!

Il a eu lieu fin novembre et je dois dire que c'est l'un des ateliers que je ne voudrais manquer pour rien au monde!! [avec celui de Pâques, n'est-ce-pas Hélène! :-) ]

Cette année il est composé de 5 contenants différents : des pochettes dorées, des mini-boîtes à sucreries, des chaussettes, des mini-boîtes à pizza et des pochettes de plusieurs tailles (faites à l’Insta’Pochette). Et la touche originale, c'est la branche de bouleau comme support!

J'étais trés contente de redécouvrir l’Insta’Pochette que je n'utilise pas vraiment depuis que je l'ai... mais là, grâce à cet atelier, j'ai eu de nouvelles idées et je compte bien l'exploiter un peu plus car il offre des tas de possibilités!

J'ai aussi eu un réel coup de coeur pour les mini-boîtes à pizza, tellement originales !

Nous avons passé une après midi intense et nous n'avons pas pu tout terminer donc nous avons toutes ramené du travail à la maison, que pour ma part, j'ai terminé ce 1er weekend de décembre !

Bon je vous laisse découvrir ci-dessous ce que cela donne :

 

20171202_20164920171202_165634

20171210_201252

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et ci-dessous la version de notre animatrice Marine Wiplier, que vous pouvez retrouver sur son blog 

 http://www.marineetstamp.com/

 

 

 

 

 

 

 

 

Calendrier de l'Avent 2017 et son tuto ! - Stampin'Up!® par Marine

Première tradition de la période de Noel que je chérie tant, le calendrier de l'Avent. Cette année ma puce est un peu plus grande pour comprendre tout l'intérêt et le potentiel super cool de la chose 🙂 Il sera garni de chocolat et de Duplo, deux ingrédients qui lui feront sûrement très plaisir 🙂 Je ...

http://www.marineetstamp.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap2Marine
Publicité
Newsletter


Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 116
Publicité