Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap2Marine
15 janvier 2018

Ma carte scrap Bonne Année 2018

Et oui, je n'étais pas en forme cette année pour faire beaucoup de cartes scrap de "Bonne Année 2018".

J'avais sans doute le blues de l'hiver. Le froid, le manque de lumière, la chute des températures et un manque

de positive attitude m'ont miné le moral...Du coup, pas l'envie de faire de scrap...ni vraiment de souhaiter la Bonne Année

Mais bon je me suis un peu secoué et j'ai enfin réussi à faire quelques cartes et à envoyer mes voeux !

Des voeux par internet pour la plupart (avec une belle carte @ !)

 20180201_101145

 

 

Et voici,

une carte scrap 2018 avec ce magnifique flocon pour quelques proches...

 

 

 

 

 

 

20180103_171849

 

 

Le bel agenda reçu pour Noël avec la citation

 

"Think Happy Be Happy" 2018

 

pour me rappeler de garder le sourire

et de ne penser qu'à ne garder que les meilleurs moments

en souvenir!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap2Marine
Publicité
Newsletter


Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 116
Publicité